Senin, 09 April 2018

Sssi j'te mords, t'es mort ! PDF Download Gratuit

Sssi j'te mords, t'es mort ! PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 433 Commentaires client

Sssi j'te mords, t'es mort ! est un chef-d'œuvre par Pierre Delye, Cécile Hudrisier, paru le 2008-10-15. Il est comprend 34 pages et disponible en format PDF et epub. Vous pourriez acquérir ce fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details Sssi j'te mords, t'es mort !

Les données ci-dessous sont affichées des informations de base sur Sssi j'te mords, t'es mort !

Le Titre Du LivreSssi j'te mords, t'es mort !
Sortié Le2008-10-15
LangageFrançais & Anglais
ISBN-108633977858-GCZ
ISBN-13288-2415022010-CKI
ÉcrivainPierre Delye, Cécile Hudrisier
TraducteurMuzakir Zeyad
Nombre de Pages34 Pages
ÉditeurDidier Jeunesse
Format de E-BookAMZ PDF ePub DOC OPF
La taille du fichier65.98 MB
Nom de FichierSssi-j'te-mords-t'es-mort-!.pdf


Sssi j'te mords, t'es mort ! PDF Download Gratuit

Sssi j’te mords, t’es mort - Didier JeunesseLe lion se pavane, sûr de lui, comme d'habitude. Mais un serpent minus, sinueux et sournois menace soudain le roi de la savane. Qui va l'emporter? Une fable

FICHE DE LECTURE UDAF 44FICHE DE LECTURE Bénévole lecteur : Marie-M Audrain Année 2017/2018 Sssi j'te mords, t'es mort Evaluations des enfants Auteur Pierre Delye Illustrateur (si différent) Cécile Hudrier Editeur Didier Jeunesse Collection Année d’édition 2008 Genre (album, Contes, poésie, B.D, policier….

Sssi j'te mords, t'es mort ! - Pierre Delye - Babelio« Sssi tu bouges, j'te mords, et sssi j'te mords, t'es mort ! » Pierre Delye est conteur. L'entendre c'est être porter dans une histoire où le loufoque se cache à chaque coin de rue, l'humour dans les petites choses du quotidien. Dans les livres, il offre un texte à dire à haute voix, tout en oralité, joue avec les mots, avec les sons.

Mots-clés correspondants Pierre Delye on eBookWIKISssi j'te mords, t'es mort ! de Pierre Delye et Cécile Hudrisier Album Jan 01, 1970. Les Deux Grenouilles à grande bouche de Pierre Delye et Cécile Hudrisier Album Mar 03, 2018. Les Aventures de P'tit Bonhomme de Cécile Hudrisier et Martine Bourre Album Jan 01, 1970.

Sssssi j'te mords t'es mort - Sssssi j'te mords t'es mort Le projet d'année des CE1 est terminé. La réalisation finale se présente sous la forme d'une vidéo du livre illustré par les élèves.


audio. tome 5. iphone. format. internet. tome 4. online. epub. portugais. gratuitement.lecture. numérique. belgique. tome 1. entier. book. français. ebook.. fichier. livre. free. tome 3. lire en ligne. mobile. android. download. anglais. pdf en anglais. ipad. french. pdf entier. francais. ekladata. complet. tome 2.suisse. avis. pdf en ligne. extrait. resume. electronique. english. gratuit. telecharger. télécharger